Créateurs


Créateurs exclusifs

Découvrez nos robes de mariée bohème à Montréal. Chacune de nos créatrices de robes de mariée possède un univers qui lui est propre et un style unique. On leur note cependant un trait commun. Elles possèdent un savoir faire d’exception leur permettant de créer des robes de haute couture et cela avec les matières nobles, si chères aux futures mariées.

Matières d’exception

Dentelles françaises, crêpes, soie, taffeta, des tissus luxueux qui rendent hommage aux talents de la créatrice et à la mariée qui aura le plaisir de porter sa création. Tout comme nous aimons le valoriser au sein de Dream It Yourself, chaque robe est créée pour et sur les mesures de la future mariée. Soulignant ainsi sa personnalité et son unicité.

Nos créatrices, et leur talent fou, nous permettent de vous proposer dans notre Showroom des robes de mariée bohème à Montréal distribuées pour la toute première fois au Québec.

Leurs créations nous font rêver et nous avons hâte de partager le rêve avec vous !

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Lilian West

Lillian West c’est une robe à la fois boho, chic et romantique !
Des tissus brodés et vaporeux pour mettre en valeur la féminité et la sensualité qui sommeillent chez chaque mariée, les créations Lillian West allient qualité et créativité afin d’offrir un résultat irrésistible.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Lilian West

Marie Laporte

Les créations de Marie Laporte insufflent une image contemporaine à la robe de mariée depuis 15 ans. Douceur des lignes, intelligence des coupes, finesse des matières, authenticité du style résolument
moderne et féminin, elle ne s’embarrasse ni de codes ni de froufrous.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Marie Laporte

Elisa Ness

L’univers d’Elisa Ness se veut féminin et raffiné. Les créatrices, qui revendiquent un style très affirmé, n’hésitent pas à jouer avec le contraste des matières.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Robes : Elisa Ness, Photographe : Fabien COURMONT

Maureen Patricia

Maureen Patricia conçoit et crée des modèles de robes reflétant la vision unique de chaque mariée. «J’ai un véritable amour pour la création de belles robes destinées aux événements les plus inoubliables. Donnez-moi une histoire d’amour, un tissu raffiné et laissez la magie opérer !»

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Maureen Patricia, Photographe : Frances Beatty

Lihi Hod

Entre l’intemporel et l’ultra-moderne, le gypsy et la couture parisienne, le sexy et la pudeur, les créations de Lihi Hod mixent avec brio toutes les exigences mode des futures mariées.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Lihi Hod, Photographe : Dvir Kahlon

Mademoiselle De Guise

Mademoiselle de Guise, c’est un doux mélange de styles et d’influences urbaines, romantiques et
toujours purement chic. Une collection graphique et structurée, où la mousseline, le plumetis, les dentelles délicates se mélangent par jeux de transparence et de superposition.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Mademoiselle De Guise, Photographe : Vincent Nageotte

Mathilde Marie

Mathilde associe et décale ses idées, les fait pétiller pour une mariée libre et spontanée. Les belles matières, les histoires de dentelles et les trésors cachés nourrissent ses créations.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Mathilde Marie, Photographe : Gaston Lafond

Elodie Michaud

Entre légèreté et lignes épurées, chacune des créations d’Elodie Michaud raconte une histoire, sublime une silhouette, tout en représentant la femme que vous êtes. C’est dans son atelier parisien que tous les modèles de la designer sont confectionnés, pour un résultat respirant l’élégance et le romantisme.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Elodie Michaud, Photographe : Alice Lemarin

Pure Magnolia

Pure Magnolia est une maison de couture de robe de mariée eco-conçues. La collection est composée de robes de haute couture fabriquées à partir de dentelles européennes, de soies indiennes, de cotons organiques ou encore de tissus recyclés.

Pour en savoir plus, cliquez cliquez ici.

Robes : Pure Magnolia, Photographe : Caroline Ross

Festival Cœur Bohème

Photographe : Gabrielle Desmarchais

Robes : Mademoiselle de Guise, Mathilde Marie, Lihi Hod

Bijoux : Eugenie Bee Planning/Stylisme/Props Le Cœur Bohème
Fleuriste : Kyoto fleurs Maquilleuse+coiffeuse : Chelsea Dawn Chawsky – Locks to Lashes

 

Les amoureux du vieux port de Montréal

Photographe : Sophie Asselin 

Robes : Lihi Hod et Pure Magnolia

Fleuriste : Abeille le fleuriste Maquilleuse+coiffeuse : Maricla-ude 

 

 

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial