L’AMUSÉE

L’AMUSÉE

Gwenaelle Bizot, diplômée de l’Atelier Chardon Savard et ancienne styliste chez Eric Bompard, a lancé en avril 2015 sa marque de robes de mariée courtes : L’Amusée. Une jeune créatrice Parisienne qui réalise des robes très tendances. Gwenaelle a appris l’art de la couture par sa grand-mère, laquelle cousait elle-même ses robes pour les grandes occasions. Derrière la marque L’Amusée c’est donc une tradition familiale qui se perpétue.

Ses robes de mariée courtes sont très appréciées parmi les mariées qui cherchent une tenue élégante pour leur mariage. Ce qui rend unique la collection de cette créatrice c’est la délicatesse des détails, comme les manches en dentelle, les décolletés géométriques, ou les fermetures avec nœud. Le résultat est un style classique avec des influences vintages.

L’Amusée c’est une marque dans l’air du temps qui privilégie des tissus naturels et une fabrication made in France.

 

Les robes sont entre 950$ et 1150$ + taxes.

 

Vous pouvez réserver en cliquant sur le bouton ci-dessous: 

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

 

Pourquoi nous l’avons choisie ?
Les robes de mariée L’Amusée sont modernes et élégantes.

Nos modèles préférés ? L’Audacieuse, robe col V plongeant jusqu’à la taille devant et dos laissant apparaître son bustier de soie devant. La Pimpante, robe cache coeur et décolleté dentelle dos avec ses manches en dentelle et sa jupe froncées. La Pétillante, Robe courte, haut façon bretelles avec ses empiècements de dentelle devant et côtés, sa ceinture froncée boutonnée devant et sa jupe courte à grandes poches. Et notre pièce coup de coeur, celle qui donnera un vrai peps à votre tenue : Le Blouson Plumes, style Teddy zippé en tissu brodé façon plume, transparent avec les poignets et le bas du corps élastiqué.