MARIE LAPORTE

MARIE LAPORTE

 

Vous rêvez de porter une robe de mariée unique, haute couture, d’une grande créatrice française pour le Jour-J ? Admirez les magnifiques créations de Marie Laporte. Cette créatrice de robe de mariée a su faire sa place en imaginant et confectionnant elle-même ses propres robes de mariée. Dans un esprit bohème et poétique, elle créée des robes de mariée exceptionnelles aux inspirations aériennes : robes à manches ajourées et transparentes, robes bustiers ou encore robes courtes. Pour réaliser ses créations de robes de mariée, Marie Laporte utilise uniquement des matières agréables, telles que l’organza, le satin ou la mousseline de soie. Si vous souhaitez de la légèreté et de l’élégance à votre mariage, les robes de mariée de Marie Laporte sont faites pour vous.

Les créations de Marie Laporte insufflent une image contemporaine à la robe de mariée depuis 15 ans. Douceur des lignes, intelligence des coupes, finesse des matières, authenticité du style résolument moderne et féminin, elle ne s’embarrasse ni de codes ni de froufrous.

Nous vous avons fait une sélection de robes très féminines aux coupes ajustées. La créatrice a le soucis du détail, les bustes sont travaillés tout autant que les dos sont ouverts et les finitions sont parfaites.

Légères, douces, de jolis dos, un peu de volume mais pas trop, les robes de Marie sont faites pour les Princesses modernes !

 

Les robes sont entre 3400$ et 4000$ + taxes.

 

Vous pouvez réserver en cliquant sur le bouton ci-dessous: 

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

 

Pourquoi nous l’avons choisie ?

La créatrice française, Marie Laporte nous emmène dans une ballade glamour, à travers une collection aussi légère que vitaminée : sur son catlwalk créatif, défilent des matières comme l’organza, le satin ou la mousseline de soie, la dentelle de Chantilly ou de Calais.
Côté coupes, des inspirations aériennes : robes aux manches ajourées et transparentes, robes bustiers féminissimes, robes courtes mutines, tulle qui ceignent la taille façon nuage… Loin des stéréotypes et des lignes empesées, elle imagine des robes qui ravissent l’âme et magnifient le corps.