Le premier soutien-gorge dos nu invisible, idéal pour votre robe de mariée

Le premier soutien-gorge dos nu invisible, idéal pour votre robe de mariée

Nos mariées nous ont souvent fait part de leur envie de porter une robe avec un dos nu ! Elles ont été nombreuses à se trouver magnifiques dans nos robes de nos créatrices.
En revanche, elles ont toutes eu la même réflexion : comment maintenir sa poitrine de manière confortable et discrète, sans que l’on voit l’armature du soutien-gorge dans le dos ?

Aujourd’hui, Dream It Yourself a trouvé la solution : le soutien-gorge Back To Glam dos nu !

 

Le concept : un soutien-gorge unique

Notre partenaire exclusif Back To Glam a conçu le premier soutien-gorge dos nus. Développé par une créatrice française passionnée par la corsetterie, c’est une totale innovation ! Comme le précise notre partenaire, le “ soutien-gorge permet de positionner les bretelles (transparentes) dans le bas du dos, au niveau de la chute de rein, tout en garantissant un réel maintien”.

Cette lingerie brevetée est totalement adaptable, aussi bien pour les grandes que pour les petites tailles. Grâce à ce concept, le soutien-gorge se veut invisible et agréable. De plus, vous n’aurez aucune marque à la fin de votre journée !

Pourquoi choisir ce modèle ?

Le soutien-gorge Back To Glam est unique en son genre. Lancé en France, ce concept n’est pas encore apparu ici, au Canada. Avec ce partenariat, Dream It Yourself vous propose cette révolution en exclusivité ! En effet, vous ne le trouverez nulle part ailleurs puisqu’il n’est pas vendu en ligne.

Que vous ayez choisi ou non votre robe chez nous, nous vous recommandons d’adopter cette lingerie pour votre robe dos-nu. Ainsi, vous pourrez dévoiler votre dos sans renoncer au confort et au maintien d’un soutien gorge ! Enfin, il ne faut pas oublier que ce soutien-gorge pourra être utilisé à d’autres occasions, notamment avec vos robes de soirée ou robes d’été.

Pour en savoir plus, on vous propose visionner cette vidéo explicative. Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour essayer ce soutien-gorge dos nu (nous avons toutes les tailles possibles), nos robes bohèmes ou les deux en même temps !

Information pratique :

  • Pour commander : rendez-vous en boutique. Seul un passage en cabine et un essayage pourra déterminer la taille du soutien-gorge qui va vous convenir
  • Prix : 140$ + taxes
  • Tailles :

PRENDRE RENDEZ-VOUS



Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial